Panier  

Aucun produit


0,00 € Total

Panier Commander

Catégories


Le client peut choisir lors de sa commande de retirer la marchandise à la plateforme logistique de La Romainville, 16, allée de la Fosse Maussoin, 93390 Clichy-sous-Bois ou la livraison à domicile. 

Mise à disposition des commandes :

Le client peut choisir lors de sa commande de retirer la marchandise à la plateforme logistique de La Romainville, 16, allée de la Fosse Maussoin, 93390 Clichy-sous-Bois .

Le lieu et les date et plage horaire souhaités de livraison de la marchandise sont indiqués par le client lors de sa commande, et sont confirmés ou modifiés par La Romainville en fonction de ses différentes possibilités  à ce moment-là. Le client s'engage à prendre en charge la marchandise à l'adresse de livraison qu'il a indiquée, aux jour et plage horaire convenus avec La Romainville. Le client doit alors pouvoir, si besoin est, fournir la preuve de son identité et le numéro attribué par le système à sa commande (figurant sur la confirmation). Le client s'engage également à signer le bon d'émargement présenté par le livreur de La Romainville, bon sur lequel il pourra porter toute remarque lui paraissant nécessaire. Par la signature du bon d'émargement, le client reconnaît avoir reçu le nombre de colis porté sur ce dernier. Le client qui constate des produits abîmés et/ou manquants doit le signaler sous 48 heures soit par e-mail dans la rubrique « Contact », soit en appelant le 01 43 02 52 18 (prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 18 h.
Tous les événements, de quelque nature qu'ils soient, échappant à la volonté de La Romainville, tels que force majeure, sinistre, grève, décision administrative, ou arrêt des transports, qui tendraient à retarder, à empêcher, ou à renchérir de façon exorbitante l'exécution de la livraison, constituent, de convention expresse, une cause de suspension ou d'extinction des obligations de La Romainville à son gré, sans indemnité au profit du client. Le client serait informé de cette situation par tous moyens (e-mail, fax, téléphone, courrier,…).

Conditions particulières liées à la livraison à domicile :

La livraison à domicile est assurée à Paris et en Ile-de-France, avec des délais minimum de 5 à 12 jours selon les cas.
Ce délai peut être supérieur pour certaines communes de moindre importance. Une participation forfaitaire aux frais de livraison d'un montant de 25 € HT pour la Région Parisienne hors Yvelines sera facturée à chaque livraison, avec un minimum de commande de 200 € HT. La livraison sera gratuite pour une commande supérieure à 500 € HT pour la Région Parisienne hors Yvelines. La possibilité de livrer en dehors de cette zone et le coût associé doivent faire l’objet d’un accord préalable avec le service commercial de La Romainville.